Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos...vos regards
8 décembre 2008

nénuphars lumineux

C'est parti pour un compte rendu en image de la fête des lumières de cette année. Je n'ai pas tout photographié (certains spectacle son&lumière ne s'y prêtait pas trop à mon goût), pour le reste j'ai fais ce que j'ai pu malgré la foule environnante ;)

Je commence avec ces nénuphars  lumineux projetés au sol, sur lesquels se promenait une grenouille géante verte fluo....que vous ne verrez pas ici. Et oui, elle bougeait trop vite, suivie à chaque fois d'une ribambelle de (grands) enfants essayant de lui sauter dessus. Pas facile à photographier avec un temps de pause de quelques secondes, bien souvent obligatoire sur ce type d'évennement de nuit.

Merci donc aux quelques personnes à l'enthousiasme statique qui m'ont permis de faire ces clichés ;)


fleur70B


fleur68B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument envoûtant !! J'adore<br /> Bonne fin de semaine
J
merci pour vos commentaires :) ravie que ça vous plaise
W
S.U.P.E.R.B.E.S.!!!
R
J'aime beaucoup ces jeux d'ombres et de reflets ! jolie compo !
O
c'est amusant de voir les personnes se stransformer en plantes !<br /> un peu de poésie et de compréhension :)
Publicité