Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos...vos regards
11 décembre 2008

poissons de récup'

Mobile géant installé sur la place des jacobins à l'occasion de la fête des lumières. Les poissons, composés d'éléments de récup' (saurez vous reconnaitre leurs queues en plot de signalisation?) étaient illuminés de différentes couleurs et projetaient leurs ombres sur les immeubles alentour.


poisson8P



poisson78P



poisson64B

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme de gros coelacanthes flottants dans l'éther de la nuit. <br /> <br /> ... je découvre votre espace...très belles couleurs, et très beaux moments d'évasion.
D
Tu t'es régalée dans cette fameuse fête des lumières :-) Merci de nous l'avoir fait partager, j'aime vraiment beaucoup :-)
J
merci à vous 2, c'était un peu mon coup de coeur de cette édition ce mobile poissons, je les ai bichonnées du mieux que j'ai pu ces clichés la ;)
B
C'est vraiment génial !<br /> Je ne m'en lasse pas !!!<br /> <br /> :o)
L
De magnifiques effets de lumière. Je trouve ça génial. De plus tu t'en sors très bien pour ce qui est des lumières.<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne soirée
Publicité