Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos...vos regards
12 juillet 2008

gouttes-éclaboussures

Et oui, le retour des gouttes ;) je dois dire que ça me fascine la façon dont on peut figer le mouvement de l'eau,
les résultats sont toujours différents et très aléatoires.
Après avoir longuement hésité j'ai également testé un traitement différent, je trouvais que ça s'y prétait pas trop mal..


plouf3B



plouf2B

plouf6B

d'autres suivront très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dificile au début oui, mais quand on a trouvé les bons reglages et la bonne façon de proceder, c'est un vrai plaisir !
L
Bravo, bravo et encore bravo ! C'est tout simplement réussi ! Un exercice vraiment bien difficile à effectuer.
J
merci, ça me fait plaisir !
M
cette série de photos est tout simplement sublime!!!!!!
Publicité