Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos...vos regards
2 juillet 2008

Monardes

De retour après quelques mois d'inactivité, avec du temps libre, du soleil et un diplome :)
Je pensais que ça serait plus facile que ça de s'y remettre, mais j'avoue que je lutte un peu pour trouver
l'inspiration. Du coup je rattaque avec cette série à base de fleur et de gouttes d'eau....sujet "classique" avec moi,
mais qui j'espère reste tout de même agréable.



monarde1B

monarde2B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci :) Et oui, les portes sont a nouveau ouvertes, mais ne t'inquiètes pas, les photos ne s'envolent pas de toute façon ;)
D
Nulle que je suis !!! Je ne venais plus me balader chez toi, craignant de trouver la maison fermée...<br /> Et voilà elle est ouverte à nouveau...Et quel régal !<br /> Bravo pour le diplôme !
Publicité