Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes photos...vos regards
29 juillet 2007

ouverture album gouttes d'eau

Je le completerais surement par la suite, je n'ai pas encore fini mes tests en tout genre, et il y en a encore en attente d'etre traité ;)


diffuvert1B


diffuvert5B


Toute la serie a été faite au flash avec diffuseur et filtre coloré maison, me permettant d'atteindre enfin les capacités maximale de l'apareil (c'est a dire F/8 et v: 1/1000 seconde)


diffurose1M

diffurose4M

Publicité
Publicité
Commentaires
J
celle ci est due a un beau hasard, je dois dire que je l'aime bien aussi ;) <br /> Merci pour votre visite et votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire de tels retours !
J
Bizarrerie ? Hasard ? En tout cas, cette photo est absolument splendide d'originalité. On dirait un petit bonhomme qui sort de l'eau... Je craque complètement. J'aime beaucoup aussi la série sur les volutes de fumée... J'aime découvrir des choses différentes, et avec vous, je suis servie, merci ! Cordialement,<br /> Joëlle
Publicité